Coupe-boulons compact CoBolt® tranchant ajouré - 160mm - Gainage PVC - KNIPEX | 71 31 160

Réf. : 71 31 160

Livraison 10 à 15 jours ouvrés

30,83 € HT 37,00 € TTC

Satisfait ou remboursé
15 jours pour changer d'avis

  • Coupe-boulons compact CoBolt® tranchant ajouré - 160mm - Gainage PVC

Voir les détails du produit

personne n'a encore posté d'avis

Description du produit

Coupe-boulons compact CoBolt® tranchant ajouré - 160mm - Gainage PVC - KNIPEX | 71 31 160 KNIPEX | 71 31 160

Coupe-boulons compact CoBolt® tranchant ajouré - 160mm - Gainage PVC - KNIPEX | 71 31 160

Description et détails produit Coupe-boulons compact CoBolt® tranchant ajouré - 160mm - Gainage PVC - KNIPEX | 71 31 160

  • Tranchant haute résistance pour couper les matériaux ronds les plus durs en une seule opération
  • Performances de coupe particulièrement élevées en version maniable de 160 mm
  • Plus petit, tête plus étroite pour une très bonne accessibilité
  • Compact et puissant : coupe les boulons, les clous, les rivets, etc
  • jusqu’à Ø 4,8 mm
  • Dureté des tranchants d'env
  • 64 HRC
  • Moins d’effort grâce au système de démultiplication efficace
  • Tranchant strié au laser : moins de glissement du matériau
  • Avec mâchoires sous la charnière pour saisir et tirer des fils à partir de Ø 1,0 mm
  • Tranchants avec évidement pour une coupe facilité de grosses sections par un meilleur effet de levier proche du point de rotation
  • Acier hautes performances au chrome-vanadium, forgé et trempé à l’huile en plusieurs phases.

Knipex, le spécialiste des pinces

Créé en 1942, la marque Allemande Knipex est aujourd'hui leader mondial du marché de la pince. En concentrant son savoir faire sur un seul groupe de produits, Knipex obtient des avantages décisifs en matière de qualité et de performance de ses produits. La performance, la durée de vie et l'ergonomie de ses outils sont axées autour des exigences des professionnels. Avec une gamme d'environ 1000 références, il est ainsi facile de trouver le produit optimal pour chaque utilisation.

De fabrication allemande dans les usines Knipex de Wuppertal, les pinces bénéficient d'un suivi qualité irréprochable. Sûr de la qualité de ses produits, Knipex garantit ses produits 1 ans contre tout vice de fabrication. Cette garantie ne couvre pas en revanche les pièces d'usures (lames, tranchant des mâchoires, crémaillères, dentures...). Le produit cassé sera donc retourné à l'usine Knipex pour expertise et un outil neuf sera retourné si la casse est intervenue dans des conditions normales d'utilisation.

Venez visiter le site internet de Knipex ici

Vos avis sur KNIPEX | 71 31 160

Aucun avis n'a été posté pour ce produit actuellement