Pince à sertir - Gainage bi-matière - Cosses à fût ouvert 0,1 à 1,5 mm² - KNIPEX | 97 52 14

Réf. : 97 52 14

Livraison 10 à 15 jours ouvrés

133,82 € HT 160,58 € TTC

Satisfait ou remboursé
15 jours pour changer d'avis

  • Pince à sertir - Gainage bi-matière - Cosses à fût ouvert 0,1 à 1,5 mm²

Voir les détails du produit

personne n'a encore posté d'avis

Description du produit

Pince à sertir - Gainage bi-matière - Cosses à fût ouvert 0,1 à 1,5 mm² - KNIPEX | 97 52 14 KNIPEX | 97 52 14

Pince à sertir - Gainage bi-matière - Cosses à fût ouvert 0,1 à 1,5 mm² - KNIPEX | 97 52 14

Description et détails produit Pince à sertir - Gainage bi-matière - Cosses à fût ouvert 0,1 à 1,5 mm² - KNIPEX | 97 52 14

  • Qualité de sertissage toujours élevée grâce aux matrices de précision et au mécanisme de blocage forcé (déverrouillable)
  • Pression de sertissage réglée avec précision en usine (étalonnée)
  • Force amplifiée grâce à la démultiplication par genouillère pour un travail moins fatiguant
  • Bonne prise en main grâce à sa tête coudée à 20°, à son poids faible et à sa forme courte
  • Disponible en option: positionneur pour connecteurs non isolés à fût ouvert
  • Acier électrique au chrome-vanadium de qualité spéciale, trempé à l’huile.

Knipex, le spécialiste des pinces

Créé en 1942, la marque Allemande Knipex est aujourd'hui leader mondial du marché de la pince. En concentrant son savoir faire sur un seul groupe de produits, Knipex obtient des avantages décisifs en matière de qualité et de performance de ses produits. La performance, la durée de vie et l'ergonomie de ses outils sont axées autour des exigences des professionnels. Avec une gamme d'environ 1000 références, il est ainsi facile de trouver le produit optimal pour chaque utilisation.

De fabrication allemande dans les usines Knipex de Wuppertal, les pinces bénéficient d'un suivi qualité irréprochable. Sûr de la qualité de ses produits, Knipex garantit ses produits 1 ans contre tout vice de fabrication. Cette garantie ne couvre pas en revanche les pièces d'usures (lames, tranchant des mâchoires, crémaillères, dentures...). Le produit cassé sera donc retourné à l'usine Knipex pour expertise et un outil neuf sera retourné si la casse est intervenue dans des conditions normales d'utilisation.

Venez visiter le site internet de Knipex ici

Vos avis sur KNIPEX | 97 52 14

Aucun avis n'a été posté pour ce produit actuellement