Pince multiprise frontale TwinGrip 200mm Knipex | 82 01 200

Réf. : 82 01 200

Disponibilité 24/48h

20,25 € HT 24,30 € TTC

Satisfait ou remboursé
15 jours pour changer d'avis

  • Combinaison unique : préhension frontale et latérale, charnière entrepassée et réglage par bouton-poussoir
  • Cette pince très fine vous permet de travailler même dans des espaces d’installation exigus avec peu d’espace de manipulation pour des résultats rapides

Voir les détails du produit

   5 notes . 5 avis clients Lire les avis

Catégories associées

Description du produit

Pince multiprise frontale TwinGrip 200mm Knipex | 82 01 200 KNIPEX | 82 01 200

Electronic Super Knips® avec gaines bi-matière brunie 125 mm KNIPEX | 82 01 200

Modèle 82 01 200 de Knipex

  • Importante capacité de préhension frontale et latérale pour des diamètres et des largeurs sur plats de 4 à 22 mm
  • Préhension frontale fiable des pièces plates avec système à trois points
  • Préhension, serrage et desserrage de vis avec des têtes et des filetages usés
  • Articulation coulissante à 5 positions de réglage avec ajustement par bouton-poussoir pour un ajustement précis de la capacité de préhension
  • Le système anti-pincement de la pince réduit le risque de doigts écrasés
  • Durable et résistante grâce à la robuste charnière entrepassée
  • Denture forgée en acier électrique au chrome-vanadium, trempée à l’huile, également trempée par induction à une dureté d’environ 61 HRC

Caractéristiques techniques 82 01 200 de Knipex

  • Positions de réglage 5
  • Capacité pour les tubes (diamètre) Ø 5/32 – 7/8 pouces
  • Capacité pour les tubes (diamètre) Ø 4 – 22 mm
  • Capacité pour écrous, ouverture 4 – 22 mm
  • Capacité pour écrous, ouverture 5/32 – 7/8 pouces
  • Dimension : 200 x 46 x 15

La marque et la garantie Knipex

Créé en 1942, la marque Allemande Knipex est aujourd'hui leader mondial du marché de la pince. En concentrant son savoir faire sur un seul groupe de produits, Knipex obtient des avantages décisifs en matière de qualité et de performance de ses produits. La performance, la durée de vie et l'ergonomie de ses outils sont axées autour des exigences des professionnels. Avec une gamme d'environ 1000 références, il est ainsi facile de trouver le produit optimal pour chaque utilisation.

De fabrication allemande dans les usines Knipex de Wuppertal, les pinces bénéficient d'un suivi qualité irréprochable. Sûr de la qualité de ses produits, Knipex garantit ses produits 1 ans contre tout vice de fabrication. Cette garantie ne couvre pas en revanche les pièces d'usures (lames, tranchant des mâchoires, crémaillères, dentures...). Le produit cassé sera donc retourné à l'usine Knipex pour expertise et un outil neuf sera retourné si la casse est intervenue dans des conditions normales d'utilisation.

knipex.png

Vos avis sur KNIPEX | 82 01 200

Note globale 5 notes

     3 notes
     2 notes
     0 note
     0 note
     0 note

Dominique G.

« Parfait »

C'est parfait, c'est Knipex :-)
Les détails sont bien pensés : les mâchoires asymétriques et le creux frontal pour virer des vis foirées ou autres.
Il est possible de régler l'écartement des mâchoires avec le poussoir, ce qui peut s'avérer utile.
La finition est excellente, en acier bruni comme souvent chez Knipex. Bref, un outil à avoir dans sa servante.


Jean Louis F.

« C'est du Knipex, c'est efficace »

Tout est dans le titre. Juste pour "chipoter" la finition n'est pas top, elle n'égale pas celle de notre fabricant national. Pour le reste c'est efficace, c'est solide, c'est sûr.


Jean-Pierre G.

« La qualité knipex »

Ne me sert pas souvent mais ma sauvé la mise plus d'une fois .


Alexandre P.

« TwinGrip 200 »

Excellente pince à faible encombrement. Permet d'attraper facilement de front ou de côté toutes sortes de vis dont la tête est usée, même des tout petit diamètres. Beaucoup de mordant et l'aspect réglable comme sur les Cobra est un plus fort appréciable, la rendant encore plus polyvalente. Vivement recommandée !


Christian B.

« Pince »

Assez pratique, ouverture maxi limitée