Disque diamant segmenté 125mm pour matériaux abrasifs/béton DEWALT | DT3761

Réf. : DT3761

Livraison 10 à 15 jours ouvrés

33,58 € HT 40,30 € TTC

Satisfait ou remboursé
15 jours pour changer d'avis

Une pellicule d'alliage recouvre les diamants, ce qui les fixe mieux et les répartit mieux dans le segment. Les diamants sont mieux utilisés, dans toute leur capacité. 

  • Diamètre 125 mm
  • Alésage 22.2 mm
  • Hauteur des segments 7.5 mm
  • Largeur des segments 2 mm

 

Photo non contractuelle.

 

Voir les détails du produit

personne n'a encore posté d'avis

Catégories associées

Description du produit

Disque diamant segmenté 125mm pour matériaux abrasifs/béton DEWALT | DT3761 Dewalt | DT3761

Disque diamant segmenté 125mm pour matériaux abrasifs/béton DEWALT DT3761  

 

  • Fabriqués suivant la technologie ‘Advanced Bond Technology’ qui augmente leur efficacité, leur productivité ainsi que leur longévité.
  • Une pellicule d'alliage recouvre les diamants, ce qui les fixe mieux et les répartit mieux dans le segment. Les diamants sont mieux utilisés, dans toute leur capacité.
  • Segments soudés au laser , permettant d'utiliser le disque dans les conditions les plus dures.
  • Corps du disque en acier de haute qualité à faible teneur en carbone, réduisant les distorsions à hautes températures, ce qui améliore les performances de coupe et la durée de vie du disque.
  • Jante segmentée facilitant le refroidissement du disque et l'évacuation des débris
  • Diamètres de 115 à 230mm pour coupes à sec. Diamètres de 300mm et au-delà pour coupes à sec ou humides, ce choix dépendant des machines sur lesquelles les disques sont montés.
  • Une couche de métal préallié recouvre le diamant, créant ainsi des grains qui sont maintenus plus fermement et mieux répartis dans les segments.
  • Segments soudés au laser pour mieux résister aux applications intensives.
  • L'acier de haute qualité à faible teneur en carbone réduit la distortion à haute température et offre de meilleures performances de coupe et une durée de vie prolongée.

 

CARACTERISTIQUES :

  • Diamètre 125 mm
  • Alésage 22.2 mm
  • Largeur des segments 2 mm
  • Quantité par emballage 1

Vos avis sur Dewalt | DT3761

Aucun avis n'a été posté pour ce produit actuellement