Affinez la recherche

Categories niveau 3

Réinitialiser ce groupe

Categories niveau 4

Ignorer ce groupe

Derniers avis

Par Thierry S. (BOIS GUILLAUME, France) le 25 Jan. 2020 :

(5/5) 

Produit évalué : Pince pour circlips extérieurs Becs droit de 10 à 25mm Facom | 177A.13 Rien à dire : c'est du FACOM !

Par STEPIEN E. (SAINT LEGER SUR ROANNE, France) le 25 Jan. 2020 :

(4/5) 

Produit évalué : Douille ½ à ergots KM5 - KS Tools | 450.5005 Nous achetons de l'...

Par Alain S. (PARTHENAY, France) le 25 Jan. 2020 :

(5/5) 

Produit évalué : Grignoteuse pneumatique - KS Tools | 515.3050 Prise en main facile, très...

La scie est un outil important pour les professionnels de la menuiserie, de la plomberie, du bricolage et de bien d’autres secteurs d’activité. Avec la scie, il sera possible de couper des matériaux tels que le métal, le bois, le plastique, la céramique, etc. Il existe différents types de scies à savoir la scie circulaire, la scie plongeante, la...

La scie est un outil important pour les professionnels de la menuiserie, de la plomberie, du bricolage et de bien d’autres secteurs d’activité. Avec la scie, il sera possible de couper des matériaux tels que le métal, le bois, le plastique, la céramique, etc. Il existe différents types de scies à savoir la scie circulaire, la scie plongeante, la scie sur table, etc. Mais toutes les scies ne pourront pas servir pour tous les types de travaux de sciage. Chaque type de scie convient pour un type d’utilisation précis.

Sur le site Master Outillage, nous mettons à la disposition des professionnels et bricoleurs des scies électroportatives de grande qualité professionnelle fournies par les meilleures références du domaine de l’outillage électroportatif.

 

La scie qu’il faut pour chaque de type de travaux

 

Pour scier, couper, découper soit du métal, du bois, de la céramique, du plastique ou toute autre matière, se servir d’une scie professionnelle permettra de réaliser des coupes précises et nettes. Les professionnels et bricoleurs sont conscients de ce fait. Sur le marché, on retrouve divers formats de scies professionnelles électroportatives. On distingue les scies telles que la scie circulaire et plongeante, la scie sur table, la scie sabre, la scie sauteuse, la scie à onglet et la scie à ruban. En fonction de la matière à scier, de la nature du sciage à réaliser, il faudra utiliser une scie professionnelle dont les caractéristiques correspondent à l’usage.

La scie circulaire est le type de scie adéquat lorsqu’on souhaite réaliser des découpes longues et bien droites. Elle est dotée d’une lame circulaire qui rend possible la réalisation de découpes nettes et franches. Lourde et puissante, elle est bien appropriée pour la réalisation de la découpe de bois et de plastique.

Pratiquement semblable à la scie circulaire, la scie plongeante se caractérise principalement par la possibilité qu’elle offre de régler la profondeur d’une découpe et de l’entamer à volonté en plein milieu de la matière à scier. Jointe à un rail, cette scie permet de scier sur une grande longueur tout en réussissant à obtenir une découpe droite. C’est la scie qui convient pour réaliser les placards et les plans de travail.

La scie sur table comme son nom l’indique s’utilise en association avec une table. Elle est en position fixe. Pour travailler des planches de bois ayant une grande taille, c’est le modèle de scie qui est le plus approprié.

Particulièrement impressionnante, la scie à ruban est utile pour réaliser des coupes précises et droites sans devoir fournir d’effort pour des pièces en bois épaisses et ou longues.

Polyvalente, la scie sauteuse sera utile pour réaliser tous types de travaux d’assemblage. Elle est appropriée pour réaliser des découpes rectilignes, courbes et légèrement profondes. Elle s’utilise sur un établi. Que ce soit pour le bois, l’aluminium, la céramique ou les métaux, cette forme de scie admet des lames qui s’adaptent pour le travail de chacune de ces matières.

Quant à la scie mécanique, elle peut servir à faire tous types de travaux de sciage, quel que soit le matériau. Pour les travaux de démolition, la scie sabre fera parfaitement l’affaire.

Enfin, la scie à onglet permet de réaliser des découpes rapides, régulières et précises sans fournir d’effort particulier.

 

Une importante variété de scies pour réaliser tous types de travaux de sciage

 

Sur le site Master Outillage, nous rendons disponibles plusieurs modèles de scies professionnelles servant pour diverses applications portant sur les métaux, les pièces de bois, la céramique, le plastique et bien d’autres matières. Nos scies sont toutes de grande qualité et sont fournies par les meilleures marques opérant sur le marché de l’outillage électroportatif. Elles disposent d’une ergonomie qui offre un usage très agréable. Makita, Bosch Professional, Dewalt, Milwaukee et AEG sont quelques principales marques citées en référence sur le marché mondial de l’outillage électroportatif et avec lesquelles nous sommes en partenariat. Ces marques produisent des équipements aux qualités unanimement reconnues par les professionnels du secteur artisan.

 

Les meilleures garanties pour acheter en toute sécurité

 

Master Outillage couvre l’ensemble de ses offres par des garanties atteignant plusieurs années. Elle les distribue suivant le meilleur rapport qualité-prix du marché. Intégrant un système de paiement régulièrement sécurisé, le site permet à ses clients d’acheter sans risquer de voir leurs informations personnelles mises en danger.  

 

Un accompagnement sur mesure pour chaque client

 

Chaque client visitant le site est assisté de bout en bout pour la réalisation de son opération d’achat. Il est conseillé et orienté au besoin par l’équipe chargée de la clientèle. Un live chat disponible sur le site permet des échanges instantanés débouchant sur la satisfaction rapide des différentes demandes exprimées par chaque client.

Détails

Scies électroportatives

  • Scie circulaire et plongeante
  • Scies sabres

    Dans cette catégorie vous trouverez toute une gamme professionnelle de scies sabres filaires et sans fil parmi les plus grandes marques de l'outillage Bosch Makita, Dewalt, Hitachi, Milwaukee pour un travail de coupe précis de différents matériaux.

  • Scies sauteuses

    C'est en regardant la machine à coudre de sa femme que Albert Kaufman, ingénieur à la maison mère Bosch a inventé la scie sauteuse en 1946.

    Dans cette catégorie vous trouverez toute une gamme professionnelle de scies sauteuses filaires et sans fil des plus grandes marques (Bosch, Dewalt, Makita, Hitachi, Milwaukee) pour un travail de coupe précis de différents matériaux.

  • Scies Universelles

    Dans cette catégorie vous trouverez toute la gamme professionnelle de scie universelle Dewalt pour un travail de coupe précis dans différents matériaux.

  • Scies à onglets

    Découvrez notre gamme complète de scie à onglet sur master outillage, de la scie à onglet simple Dewalt à la scie à onglets radiale Makita ou la scie sur table retournable Bosch

  • Scies à ruban portatives

    Parce que l'exigence du travail bien fait nécessite le meilleur matériel, Master-Outillage vous propose des scies à ruban des plus grandes marques Bosch, Makita, Dewalt, Hitachi, Milwaukee afin d'effectuer des coupes précises avec une grande maniabilité.

  • Scies à ruban stationnaires

    C'est en 1808 que l’Anglais Newberry invente la scie à ruban.

    Pour des coupes de haute qualité de différents matériaux découvrez nos scies à rubans haute-performance parmi les plus grandes marques, Bosch, Makita, Dewalt, Milwaukee, Hitachi.

par page
Résultats 1 - 24 sur 492.
Résultats 1 - 24 sur 492.
RCDE-FRANCE SAS